Kits pour profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kits pour profil

Message par Admin le Sam 12 Déc - 23:04

Let it snow


LET IT SNOW


Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://tunesersarien.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kits pour profil

Message par Admin le Dim 20 Déc - 23:24

Bal de Noël



Mais qu'est-ce que je fais là?

C'est ce que pensait Sewell qui aurait mille fois préféré s'enfuir en courant plutôt que de se trouver là où elle était. Elle était mille fois plus à l'aise face à un Dragon ou à un Nundu que dans la tenue qu'elle portait face à la marée d'élèves qui entraient lentement dans la salle. Mais Lukas lui avait laissé son poste et la directrice de Poudlard ne pouvait se déroger à ses responsabilités. Aussi, devait-elle rester planté comme un piquet sur l'estrade, un demi-sourire figé sur ses lèvres, attendant que tous les étudiants et membres du personnel entrent afin de pouvoir prononcer le discours qui avait été préparé pour cette occasion. Heureusement, elle n'était pas totalement seule. Légèrement en retrait, se trouvaient Anders et Elijah. Elijah se tenait à sa droite, en sa qualité de meilleur ami et de grand inquisiteur mandaté par le ministère. A une époque, les rôles auraient sans doute été inversés, et la rouge-et-or aurait largement préféré que ce soit encore le cas aujourd'hui. Anders, quant à lui, était placé à sa gauche, à cause de sa place de directeur adjoint du château. Cependant, à part pour faire de l'administratif, les deux anciens amis ne s'étaient plus parlé depuis l'incident du chemin de Traverse. La Belge lui battait froid.

Afin de tromper son ennui, la directrice se mit à contempler les décors de la Grande Salle. Elle avait donné carte blanche aux elfes et ceux-ci s'étaient surpassés. La salle avait l'air complètement couverte de glace, d'immenses stalactites s'écoulant le long des colonnes et le sol ressemblait à une patinoire polie, si ce n'est qu'il ne glissait heureusement pas. Des flammes bleues et blanches brulaient dans les torches, donnant à la pièce une lumière d'ambiance hivernale, en plus de la neige tombant du plafond, bien qu'il ne fasse pas froid. Les traditionnels douze sapins trônaient dans la salle, faisant le tour de celles-ci et contre eux, se trouvaient les tables dressées pour le buffet. Des statues de glaces représentant divers créatures féériques se tenaient également là, scintillant presque de mille feux. Enfin les tables, au nombre de douze, étaient recouvertes de grandes nappes blanches et de toutes sortes de mets spécifiques à chacune d'entre elles. Ainsi, sur l'une on trouvait du poisson, sur l'autre de la viande, sur une troisième de la volaille, sur une quatrième des desserts... Seule la douzième table n'était pas accessible aux élèves. C'était celle sur laquelle se trouvaient les boissons alcoolisées et une limite d'âge avait été tracée autour d'elle. Aucun sorcier de moins de vingt ans ne pouvait la franchir sans s'exposer à de vives sanctions.

C'est à ce moment-là que les portes en bois de la Grande Salle se refermèrent, faisant ainsi comprendre que tous les résidents du château étaient arrivés et que la soirée pouvait débuter. Afin, d'attirer l'attention des personnes présentes, la directrice de Gryffondor tira sa baguette magique et lança un patronus informulé. L'oiseau marin virevolta dans la pièce et poussa plusieurs petits cris avant de revenir vers la Cassiopée, montrant ainsi qu'elle réclamait le silence. Elle entendit cependant encore quelques commentaires à propos de sa robe. Les élèves ne la connaissant qu'en pantalon semblaient plus que surpris. En effet, elle était vêtue d'une robe longue couleur vert d'eau, s'accordant parfaitement à ses yeux. Ses longs cheveux étaient tressés, descendant jusqu'au milieu de son dos et pour tout bijoux, la professeur ne portait qu'un simple médaillon en or, héritage de sa grand-mère. La brune ne portait cependant pas de maquillage, ne sachant absolument pas comment s'y prendre et avait totalement oublié de se parfumer après son bain. Adressant un regard noir aux derniers élèves en train de commenter sa tenue, regard signifiant la perte de quelques points de maisons, elle parvint enfin à obtenir le silence le plus complet et à commencer son discours.


- Chers membres du château, bonsoir! Afin de clôturer l'année en beauté, la fin de vos examens, de fêter Noël, et de célébrer l'année à venir, la direction et le personnel du château ont décidé de donner un grand bal en vôtre honneur. Celui-ci sera précédé d'un buffet de Noël afin de prolonger davantage la fête. Alors, profitez de cette soirée au maximum, détendez-vous et surtout amusez-vous. Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes et de bonnes vacances. Maintenant, que la fête commence!

Utilisation des objets

Durant l'animation du Calendrier Epikien, certains d'entre vous ont gagné des objets dont ils peuvent se servir durant le bal. Voici les quelques règles d'utilisation concernant ces objets:

- Chaque objet n'est utilisable qu'une fois. Les objets utilisés disparaîtront de votre inventaire. Merci de mettre en GRAS le nom de l'objet que vous utilisez.
- Vous pouvez offrir votre objet si vous le voulez. Par contre, vous ne pouvez pas offrir un objet déjà utilisé.
- Vous pouvez vous servir de l'objet sur vous ou contre quelqu'un d'autre.
- Vous pouvez utiliser plusieurs objets en même temps.
- Vous pouvez voler l'objet de votre voisin, même si vous n'en avez pas ou à condition d'en avoir moins de deux si vous en avez. Merci de mettre en ROUGE l'objet que vous volez.
- Les objets ne sont pas utilisables en-dehors de l'animation.
- Si à la fin de l'anim, il vous reste des objets, ceux-ci seront perdus.

Pour accomplir toutes ces choses, vous devez bien évidemment participer à ce RPG. De même que les gens à qui vous compter faire subir ou voler l'objet.

Je vous demande également de respecter le règlement de la section RPG et d'Epic en général afin que tout se passe bien. Profitez bien de votre soirée et amusez-vous bien. ^_^




Sur une idée de Lukas Dragnorv
Avec l'accord d'In Ha Raven


Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://tunesersarien.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum